🐉 Rudolf Steiner, la vache dingo et les Ă©co-farceurs❌

Textes en cours de correction, réparation, etc.

🙈🙉🙊 🐼 Les Zet,Ze,Z… et les scientistes sont devenus bĂȘtes Ă  bouffer du foin…

2019
Mine de rien, Ă  l’Ă©poque des vaches Ă  hublots, du scandale de la farine animale, de la CETA et de toutes les conneries qu’on fait avaler Ă  la pauvre Marguerite trĂšs anciennement AuĂ°umbla, notre copine la vache sacrĂ©e, au rythme cardiaque parfait, celle qui enrichit la terre de bonnes bouses bien riches … Je me souviens un jour dans les bouchons grave polluĂ©s, il pleuvait gris sordide Ă  se demander de quoi la pluie Ă©tait gavĂ©e, j’entendais Ă  la radio un journaleux un peu couillon certifier que les pets de vaches bousillaient la planĂšte … Je regardais le fil de bagnoles en train de dĂ©gazer son fuel immonde et me disait : « je crois bien qu’on nous prend pour des cons…»
Puis je me suis aussi souvenu de ce que disait #Steiner Ă  propos de la vache folle: 
Le 13 janvier 1923, lors d’une confĂ©rence, Rudolf Steiner lance un avertissement concernant la nourriture animale, prĂ©voyant d’une certaine façon ce que nous appelons le syndrome de la « Vache folle » :

« Les bƓufs deviendraient fous. Si le bƓuf mangeait directement de la viande, il en rĂ©sulterait une sĂ©crĂ©tion d’urate en Ă©norme quantitĂ©, l’urate irait au cerveau et le bƓuf deviendrait fou. Si nous pouvions faire l’expĂ©rience de nourrir tout un troupeau de bƓufs en leur donnant soudain des colombes, nous obtiendrions un troupeau de bƓufs complĂštement fous. C’est ainsi que cela se prĂ©sente. MalgrĂ© la douceur des colombes, les bƓufs deviendraient fous. »

Une telle chose contredit bien entendu le matĂ©rialisme, car selon lui, si les bƓufs ne mangeaient que des colombes, ils devraient devenir aussi doux que des colombes. 
Alors celle lĂ , elle fait hurler les Zet_ qui parlent tout de suite d’autre chose, rire. 
En effet le Rudolf avait vu juste, je crois bien qu’Ă  force de bouffer du glyphosate et du beefsteack aux hormones soupoudrĂ© aux pesticides de chez #Monsatan, les Zets sont devenus bĂȘtes Ă  bouffer du foin…
#Biodynamie#Anthroposophie


Un savant allemand prĂ©dit la maladie de la vache folle en 1923. (afp) NANCY (AFP) – L’apparition de la maladie de la vache folle avait Ă©tĂ© prĂ©dite en 1923 par un savant allemand, Rudolf Steiner (1861-1925), pour qui « le boeuf deviendrait fou s’il mangeait de la viande ». Selon le journal de la Haute-Marne, Rudolf Steiner dĂ©clarait, dans une confĂ©rence donnĂ©e le 13 janvier 1923 sur le thĂšme santĂ© et maladie, que « si le boeuf mangeait de la viande, il en rĂ©sulterait une sĂ©crĂ©tion d’urate en Ă©norme quantitĂ©, l’urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou ». Selon les thĂ©ories du savant, « le corps de l’animal contient des forces capables de transformer des matiĂšres vĂ©gĂ©tales en matiĂšres carnĂ©es ». « Si le bƓuf se mettait Ă  manger de la viande, les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc dĂ©sƓuvrĂ©es », expliquait-il. Elles produiraient alors des substances nuisibles, comme l’acide urique et l’urate, « qui irait au cerveau ». Rudolf Steiner, scientifique et philosophe, est le fondateur de l’anthroposophie ou « science spirituelle » et de la bio-dynamie (recherche de l’Ă©quilibre des cultures en fonction des planĂštes). Ses thĂ©ories pĂ©dagogiques ont donnĂ© naissance aux Ă©coles qui portent son nom. » _____ extrait textuel :

« L’homme mange rĂ©guliĂšrement des matiĂšres vĂ©gĂ©tales et des matiĂšres animales. Je vous ai dĂ©jĂ  dit une fois qu’il n’est absolument pas dans mon intention de plaider pour un rĂ©gime alimentaire quelconque, mais que je dis simplement comment agit ce rĂ©gime. Et, il est frĂ©quemment arrivĂ© que des vĂ©gĂ©tariens viennent Ă  moi pour me parler de leur tendance Ă  perdre parfois lĂ©gĂšrement connaissance, etc. Je leur disais alors : eh bien, cela provient du fait que vous ne mangez pas de viande. Il faut considĂ©rer les choses d’une maniĂšre tout Ă  fait objective, n’est-ce pas ? Il ne faut pas vouloir arriver Ă  ses fins par la force. Mais que signifie «considĂ©rer d’une maniĂšre objective» pour ce qui est de la nourriture vĂ©gĂ©tale et de la nourriture carnĂ©e? Voyez-vous, messieurs, considĂ©rez la plante. La plante parvient Ă  dĂ©velopper son germe qui est enfoui dans la terre de maniĂšre Ă  ce qu’il donne des feuilles vertes et des pĂ©tales de couleur. Et comparez une chose comme celle que vous tirez de la plante ? soit vous cueillez directement les Ă©pis, soit vous cueillez un chou tout entier et en faites un plat cuisinĂ© ?, faites donc une comparaison avec la viande, avec la chair musculaire des animaux. La substance est tout Ă  fait diffĂ©rente, n’est-ce pas ? Mais quel lien y a-t-il entre ces deux matiĂšres ? Bons vĂ©gĂ©tariens Vous savez bien qu’il existe des animaux qui se comportent en bons vĂ©gĂ©tariens. Certains animaux ne mangent pas de viande du tout. Prenons l’exemple de nos vaches, elles ne mangent pas de viande. Les chevaux eux non plus ne sont pas carnivores, ils ne mangent que des vĂ©gĂ©taux. Or, il faut bien se rendre compte que l’animal ne se contente pas d’ingurgiter de la nourriture, mais qu’il se dĂ©barrasse en permanence de ce qui se trouve dans son corps. Vous savez par exemple que les oiseaux muent. Ils perdent leurs plumes et doivent les remplacer par de nouvelles. Vous savez que les cerfs perdent leurs bois. Vous-mĂȘmes, lorsque vous vous coupez les ongles, vous constatez ensuite qu’ils repoussent. Mais ce qui apparaĂźt dans ce cas, si visiblement, se dĂ©roule constamment ! Nous Ă©liminons constamment notre peau. […] Et, en l’espace de sept Ă  huit ans, nous avons Ă©liminĂ© toutes les cellules de notre corps que nous avons remplacĂ©es par un corps neuf. C’est Ă©galement le cas chez les animaux. RĂ©gĂ©nĂ©ration ArrĂȘtons-nous un peu sur une vache ou sur un boeuf. Eh bien, si vous les prenez quelques annĂ©es plus tard, la chair qui est en eux est complĂštement renouvelĂ©e. Entre le boeuf et l’homme, c’est un peu diffĂ©rent ; la rĂ©gĂ©nĂ©ration est plus rapide chez le boeuf. Voici donc sa chair renouvelĂ©e. Mais qu’y a-t-il Ă  l’origine de cette chair ? C’est ce que nous devons nous demander. Seules de pures matiĂšres vĂ©gĂ©tales sont Ă  l’origine de cette rĂ©gĂ©nĂ©ration. Le boeuf a lui-mĂȘme produit sa chair Ă  partir de matiĂšres vĂ©gĂ©tales. C’est la chose la plus importante qu’il faille relever. Le corps animal est donc capable de transformer des vĂ©gĂ©taux en chair. Eh bien, Messieurs, vous pouvez faire cuire un chou aussi longtemps que vous le voulez, vous n’en tirerez pas de la viande. Vous n’arriverez pas Ă  en tirer de la viande en le mettant dans votre poĂȘle ou dans votre casserole, pas plus qu’il n’est possible de transformer en viande un gĂąteau que l’on prĂ©pare. Il n’existe pas de technique qui permette cela. Mais, en somme, ce que l’on ne peut pas faire techniquement se fait tout naturellement dans le corps de l’animal. C’est tout simplement de la viande qui est produite dans le corps de l’animal. Mais les forces nĂ©cessaires Ă  cette opĂ©ration doivent d’abord se trouver dans le corps. Parmi toutes les forces techniques dont nous disposons, ils n’en est pas qui permettent de transformer des vĂ©gĂ©taux en viande. Nous n’en avons pas. Des forces transformatrices Notre corps, ainsi que le corps de l’animal contiennent donc des forces capables de transformer des substances vĂ©gĂ©tales, des matiĂšres vĂ©gĂ©tales, en matiĂšres carnĂ©es. Maintenant considĂ©rez une plante. En voici une : elle se trouve encore dans un prĂ© ou dans un champ. Jusqu’à prĂ©sent les forces qui ont agi en elle ont fait pousser des feuilles vertes, des baies, etc. Supposez maintenant qu’une vache mange cette plante. Une vache ou un bƓuf qui mange cette plante la transformera en chair. Cela signifie que le bƓuf possĂšde des forces en lui qui lui permettent de transformer cette plante en chair.Imaginez qu’il prenne au bƓuf l’envie de se dire : j’en ai assez de me promener et de brouter cette herbe. Un autre animal pourrait le faire pour moi. Je vais de ce pas manger cet animal ! Qu’est-ce Ă  dire ? Le bƓuf se mettrait donc Ă  manger de la viande ! Il est pourtant capable de fabriquer lui-mĂȘme de la chair ! Il dispose de forces le lui permettant. Que se produirait-il donc si au lieu de vĂ©gĂ©taux le bƓuf se mettait Ă  manger de la viande ?

Quand ces forces sont dĂ©sƓuvrĂ©es

Toutes les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc dĂ©soeuvrĂ©es. Prenez n’importe quelle fabrique devant produire une chose quelconque, et supposez que vous ne produisiez rien, mais que vous mettiez toute la fabrique en marche ? imaginez un peu le gaspillage de forces qui en rĂ©sulterait. Une force considĂ©rable serait donc gaspillĂ©e.Or, dans cette hypothĂšse la force ainsi gaspillĂ©e dans le corps de l’animal ne pourrait pas se dissiper comme ça. Le bƓuf dĂ©borde de cette force, elle reste en lui ; inoccupĂ©e elle chercherait un exutoire. Elle continuerait d’agir, et produirait en lui toutes sortes de dĂ©chets. Au lieu de chair, ce sont des substances nuisibles qui sont fabriquĂ©es. Le bƓuf se remplirait donc de toutes les matiĂšres nuisibles possibles s’il se mettait soudain Ă  devenir carnivore. Il se remplirait notamment d’acide urique et d’urate. Or, l’urate a des habitudes particuliĂšres : il a un faible pour le systĂšme nerveux et le cerveau.
Si le bƓuf mangeait directement de la viande, il en rĂ©sulterait une sĂ©crĂ©tion d’urate en Ă©norme quantitĂ©, l’urate irait au cerveau et le bƓuf deviendrait fou. Si nous pouvions faire l’expĂ©rience de nourrir tout un troupeau de bƓufs en leur donnant soudain des colombes, nous obtiendrions un troupeau de bƓufs complĂštement fous. C’est ainsi que cela se prĂ©sente. MalgrĂ© la douceur des colombes, les bƓufs deviendraient fous.
Une telle chose contredit bien entendu le matĂ©rialisme, car selon lui, si les bƓufs ne mangeaient que des colombes, ils devraient devenir aussi doux que des colombes. (…)Le lion Le lion mange toujours de la viande ; il n’est pas vĂ©gĂ©tarien. Le lion a des intestins trĂšs courts. Et ceux des animaux qui sont herbivores ont des intestins trĂšs longs. Leurs intestins sont trĂšs longs. On retrouve la mĂȘme chose chez l’homme. Un homme issu d’une race ou d’un peuple quelconque oĂč tous les ancĂȘtres mangeaient de la viande a dĂ©jĂ  des intestins plus courts. Ses intestins sont devenus trop courts pour une vie exclusivement vĂ©gĂ©tarienne. Il faut alors que l’homme passe par tout ce qui le rend apte Ă  conserver malgrĂ© tout sa santĂ© s’il ne mange que des vĂ©gĂ©taux. Certes, il est aujourd’hui tout Ă  fait possible d’ĂȘtre vĂ©gĂ©tarien. Et cela comporte beaucoup d’avantages. Plus prĂ©cisĂ©ment, ne manger que des vĂ©gĂ©taux et non de la viande est profitable dans la mesure oĂč l’on se fatigue moins vite. On se fatigue moins vite de l’intĂ©rieur parce que l’on Ă©vite justement la sĂ©crĂ©tion d’urate et d’acide urique. On se fatigue moins vite et on garde la tĂȘte plus claire, on pense par consĂ©quent plus facilement si jamais l’on pense. Pour celui qui ne peut pas penser, il n’est bien entendu pas profitable d’avoir une tĂȘte dĂ©gagĂ©e d’urate, car il est indispensable, n’est-ce pas, que toute la complexion humaine soit en accord.Bref, il est possible Ă  l’homme de se rendre vĂ©gĂ©tarien s’il fait un effort sur lui-mĂȘme. Il emploie alors des forces qui restent tout simplement inutilisĂ©es chez la plupart des hommes qui mangent aujourd’hui de la viande.» (Rudolf Steiner*. SantĂ© et Maladie, confĂ©rence du 13 janvier 1923, Editions Anthroposophiques Romandes.)Une prĂ©vision qui, si elle avait Ă©tĂ© prise au sĂ©rieux, n’aurait pas conduit Ă  l’abattage de milliers de troupeaux** et Ă  la ruine de milliers de petits paysans pour le seul bĂ©nĂ©fice de quelques industriels rapaces et dĂ©naturĂ©s. (WH.)

*Ecrivain, philosophe et pĂ©dagogue autrichien, nĂ© en Croatie (1861), mort Ă  Dornach 1925, Rudolf Steiner a publiĂ© de nombreux livres dont L’Initiation (1904), La Science occulte (1909). Il fonde en 1913 la SociĂ©tĂ© anthroposophique et s’installe en Suisse Ă  Dornach prĂšs de BĂąle, oĂč il Ă©difie le Goetheanum.** Rien qu’en Grande-Bretagne, 2,4 millions de bovins seront abattus, pour ne rien dire des autres pays de l’espace europĂ©en.

Et:

Le problĂšme de la vache folle n’est pas le seul avertissement prophĂ©tique de Rudolf Steiner quant aux questions liĂ©es Ă  l’ordre naturel. La disparition pure et simple des abeilles en ce moment, faussement attribuĂ©e uniquement aux pesticides, avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©e il y’a 90 ans. Voici la rĂ©ponse Ă  une question posĂ©e par un ouvrier Ă  Rudolf Steiner au sujet de l’Ă©levage artificiel de reines dans les ruchers. 

« Nous verrons (
) que ce qui est, pendant une courte pĂ©riode, une mesure extrĂȘmement favorable, que ce qui constitue les principes [de ce type d’Ă©levage] d’aujourd’hui, peut sembler bon. Mais tout Ă©levage des abeilles s’arrĂȘterait dans cent ans si on utilisait que les abeilles obtenues artificiellement. Â» Puis plus loin : « Aujourd’hui, il va de soi qu’on ne peut, Ă  certains Ă©gards, que chanter les louanges de l’Ă©levage artificiel (
) mais qu’en sera-t-il dans cinquante ou quatre-vingt ans ? Attendons ! C’est qu’en effet, certaines forces, qui jusqu’Ă  prĂ©sent agissaient organiquement dans la colonie, sont purement et simplement mĂ©canisĂ©es, deviennent des forces mĂ©caniques. On ne peut pas instaurer entre la reine achetĂ©e dans le commerce et les ouvriĂšres cette affinitĂ© profonde telle qu’elle s’instaure lorsque la reine est celle que la nature a donnĂ©e. Â» (RS.1923)

: 🐼 http://www.jp-petit.org/…/Dangers_biologie/Vache_folle.htm

: 🐼 https://spfc441.blogspot.com/2011/09/quand-steiner-predisait-la-maladie-de.html


Oh la vache !

Carnet de bord… 2019

Cela dit, voici Ă  prĂ©sent un sujet qui m’a fait sortir les poils des yeux; c’est cette histoire qui traine chez certains universitaires et qui je pense Ă  Ă©tĂ© longuement debunkĂ© mais sans doute pas encore enterrĂ©e assez profond, vu qu’elle ressort de temps Ă  autre. Je l’ai vu passer sur le fil d’AurĂ©lien Barrau, que je cite. Moi j’ai mis une grosse couche mais ce n’est forcĂ©ment pas trĂšs clair, lorsque j’essaie de faire un truc Ă  la sauce des milliers de lignes, tout le monde s’en fout.

Vous trouverez cette conversation sur le mur de Mr: https://www.facebook.com/alain.c.dumouchel/posts/10157754153534241 avec quelques unes de mes rĂ©ponses et sinon lĂ  ou je n’ai pas poursuivi, c’est sur AcadĂ©mia, le langage universitaire c’est pas trop ma tasse de thĂ©. Pourtant il faudra bien que des personnes s’y collent : http://www.gaucheliberale.org/post/2019/10/27/L-Ă©cologie-fasciste-%3A-l-«-aile-verte-»-du-parti-nazi-et-ses-antĂ©cĂ©dents-historiques?fbclid=IwAR3ru79mH_sP4q8ZMHiA4FoM2TQiIrGJ5Ccj_N7qgPD8mlVaOFs9wzBuhu0

😐 Debunk de Peter Staudenmaier: Dans le premier article, elle fait la critique du livre de Staudenmaier, dans le deuxiĂšme article, elle dĂ©crit l’impulsion de Steiner comme prĂ©curseur de l’écologie spirituelle. Elle modifie donc le concept que Staudenmaier avait mis sur l’anthroposophie : Ă©cofascisme. AurĂ©lie Chone: https://www.academia.edu/36186304/Compte_rendu_Peter_Staudenmaier_Politica_Hermetica?fbclid=IwAR2IU_rVBJfa5ruy82Mio1IRoPCyMPC9uATAAYI-1aWewpgCDfBnAqhiQyA

😐 Xavier François Il me semble que la position du mouvement l’anthroposophique en terme d’Ă©cologie politique est moderniste sans ĂȘtre traditionnaliste (il n’est pas pour la communautĂ© contre l’individu). Mais il n’est pas modernisme au sens de l’Ă©comodernisme. Il se distingue Ă  la fois de (1) l’Ă©comodernisme (les Ă©colos pro-nuclĂ©aire), (2) de ce qui s’appelle le modernisme rĂ©actionnaire : c’est-Ă -dire le romantisme idĂ©ologique + l’anti-rĂ©publique + la haute technologie (c’est la position du national socialisme en gros), et (3) du nĂ©o-traditionnalisme (genre retour Ă  la terre, dans la lignĂ©e Rabhi).

😐 Sylvain Leser le 1 er novembre 2019. Bonjour hier j’ai vu cet article passer sur mon fil Facebook avec un commentaire de monsieur AurĂ©lien BARRAU en qui j’ai toute confiance pour ses commentaires et prises de positions sur tout un tas de sujet, il est pour moi une rĂ©fĂ©rence et j’ai un immense respect pour ce monsieur Ă  la chevelure de Shiva et Ă  la force de Rahan mais surtout ses nombreuses explications quand aux sciences et Ă  l’actualitĂ©, ses engagements nombreux quand Ă  ce que la planĂšte et l’humanitĂ© subissent actuellement. Alors je me permet avant tout de citer le commentaire qu’il a fait sur votre article. Puis j’en viendrai au mien.


😐 AurĂ©lien Barrau 
Hier, Ă  11:08  
Certes, certes, ce n’est que Contrepoints ! Mais quand-mĂȘme 
 Ce niveau de dĂ©mence n’est pas insignifiant. Oser les liens entre Ă©cologie et nazisme 
 Ils ne renonceront Ă  rien et tous les moyens seront bons. C’est dingue : on leur explique que la vie est en train de s’effondrer sur Terre – ce qui est scientifiquement actĂ© – et ils rĂ©pondent « L’écologie n’est-elle qu’un moyen pour les rĂ©actionnaires socialistes de maintenir les libĂ©raux hors de la gauche » ? Leur logiciel Ă©thique, esthĂ©tique, logique et sĂ©mantique est tellement buggĂ© – ou bloquĂ© sur un passĂ© fantasmĂ© -, tellement atrophiĂ©, qu’ils ne parviennent mĂȘme pas Ă  comprendre l’enjeu, en fait. Ils rabattent l’immense sur l’infime. Ils ratent la vie, ils ratent le monde. Et ce n’est pas vrai qu’avec l’écologie 
 Le racisme, c’est cela aussi : ne pas comprendre qu’il y a plus d’une maniĂšre de jouer.

Il y aura aussi un gros pavĂ© Ă  dĂ©monter, ils font chier ces universitaires Ă  pondre des trucs Ă  rallonge et Ă  jouer et faire mentir les mots sous couvert d’une soi-disant autoritĂ© et notoriĂ©tĂ© scientifico-historique. LĂ  le type il Ă©crit depuis chez les anarchistes, deux qui ont ont co-Ă©crit son papier l’ont lĂąchĂ©. Salut la compagnie, on y croit plus. Le truc qui me titille c’est que ce Staudentruc enseigne dans une universitĂ© JĂ©suite $. Et qu’eux aussi ont montĂ© une structure concept Eco-sociale … Le truc stp qu’il vous faut bousiller c’est ce papier : https://theanarchistlibrary.org/library/janet-biehl-and-peter-staudenmaier-ecofascism-lessons-from-the-german-experience . Sur ses blogues le gars est mis Ă  mal par ses confrĂšres. Mais comme il est une rĂ©fĂ©rence et le preums avec son long baratin il est encore repris de-ci de-lĂ  . JB Malet avait d’ailleurs basĂ© son article dĂ©sastreux, qu’on nous ressert encore Ă  tout va. Et ces types, mĂȘme mis devant leurs fautes de professionnalisme ou d’intĂ©gritĂ© font encore couler de l’encre. Moi mon besoin Ă©tait surtout de connaitre son intention Ă  ce Peter. Je voulais surtout savoir si c’Ă©tait un intello juif qui n’avait pas digĂ©rĂ© le nazisme, ( indigĂ©rable pour tous cela dit) et qui faisait une fixette car son truc est en effet obsessionnelle et il avait , si vous le lisez vous le verrez une intention obtuse, d’ailleurs fortement remarquĂ© sur les blogues. Mais non en fait je ne le crois pas juif, j’ai un peu fouiller la base gĂ©nĂ©alogique juive et il n’y a pas semble t’il de famille Staudenmaier rĂ©fĂ©rencĂ©. Juste un type mort Ă  Dachau mais sans descendance. C Juste son nom qui peu porter Ă  confusion. Alors j’en reste Ă  ceci pour l’instant n’ayant pas Ă©tĂ© fouiller plus en avant, le reste c’est de l’encre et du tripotage et l’info exacte je ne l’ai pas encore.


Sam T Ă  S Lzr: Oui, et drĂŽlement celui qui accuse la biodynamie d’ĂȘtre nazi (c’est comme accuser la laine d’ĂȘtre nazi puisque les nazis portaient des uniformes en laine, mĂȘme procĂ©dĂ© logique…) c’est Ă  dire Peter Staudenmaier, fonde son propre institut d' »Ă©cologie sociale », Ă  croire qu’ainsi on veuille balayer toute concurrence: http://social-ecology.org/wp/about/about-the-ise/@Sylvain Leser _ Pour le reste je ne m’intĂ©resse pas vraiment aux zĂ©tots, mais – et c’est mon hypothĂšse, et pas seulement la mienne – je pense que l’acharnement français contre les mouvements spirituels tire son origine de la puissance que le Grand Orient de France a dans ce pays, et de son projet (dĂ©jĂ  amplement rĂ©alisĂ©) laiciste et athĂ©iste pour la RĂ©publique; il ne s’agit pas de toute la franc-maçonnerie, Ă©videmment, mais d’une dĂ©rive qui a Ă©tĂ© d’ailleurs Ă©pinglĂ©e au sein de cette mĂȘme structure, Ă  l’origine Ă  vocation Ă©sotĂ©rique et initiatique. Je vous laisse lire un texte fort intĂ©ressant Ă  ce sujet Ă©crit par Bruno Étienne, franc-maçon de haut rang au GODF: https://www.revuedesdeuxmondes.fr/wp-content/uploads/2016/11/db2a590fa3dd8bf27fe52a9f6e1f79b3.pdf



Et : Rudolf Steiner and the Nazis

Recent accusations of “racist” and “Nazi” undertones of anthroposophy and Waldorf Schools betray a curious case of history contradicting itself. To the Nazis themselves, Anthroposophists were persecuted as guilty of the opposite charges: “individualistic,” “internationally oriented,” and “pacifistic,” they were accused of maintaining close ties to Jews. Their humanistic philosophy, contradictory to the ideas of race and “Volk” upheld by the Nazis, was determined to be “directly opposed to National Socialism”. The following is a short excerpt from Uwe Werner’s recent book, “Anthroposophen in der Zeit des Nationalsozialismus” (Verlag R. Oldenberg, Muenchen, 1999), which sketches the historical circumstances of the anthroposophical movement in the time of Nazi Germany. [See also this document at the Waldorf Answers site.]

: 🧐 https://www.rsarchive.org/Nazis/index.php?fbclid=IwAR1aRZ0XmCxBKQZNYpvvCVL_mvI9Jif7pjTmhjvYIk2ckfo2pUvs0bRA8Bs

https://lamehumaine.com/2020/07/13/rudolf-steiner-et-les-nazis/

PubliĂ© S L le 12 novembre 2019 😉 J’ai tirĂ© les cartes, bigre. 
« Je ne suis pas du tout celui que vous croyez que je suis. »

( Petit message Ă  tatave; si tu trouves un popof qui cause comme moi je te paye un salade tomate oignon ) 

Ce n’est pas rĂ©cent et l’histoire se rĂ©pĂšte en tout point. Des tordus incultes (et je pĂšse !) veulent dĂ©truire des valeurs positives pour l’humanitĂ© et la planĂšte. Ils mentent, trichent, inversent ! Tous les coups minables et mĂ©chants, Ă  tout bout de champ et tous les coups de « sale race » sont permis. Depuis le mois de juillet je dĂ©couvre des personnages : des petites frappes, tĂȘte Ă  claque, des petits pions sur un Ă©chiquier et qui s’avĂšrent utile Ă  des ordures dont les objectifs sont d’une noirceur sordide et terrible. 
Je crois que je vous ai tout dit Ă  ce sujet mais j’en dĂ©couvre tous les jours un peu plus et ça mĂ©rite des rajouts. LĂ  j’ai un gros dossier Ă  lire et je vais le poser dans le groupe en espĂ©rant que des personnes m’aident Ă  le dĂ©bounque. J’ai fait une premiĂšre lecture de ces articles en croix, sans les traduire en français et dĂ©jĂ  je faisais des bonds sur la mauvaisetĂ© Ă©vidente de cet auteur qui ose se prĂ©tendre anarchiste et qui enseigne dans une universitĂ© JĂ©suite qui pĂšse des milliards.


Aussi cette semaine, en cherchant sur la #biodynamie, j’ai redĂ©couvert les noms de savants que j’ai cĂŽtoyĂ©s durant des annĂ©es au petit dĂ©jeuner en IsraĂ«l dont un qui partait une semaine par mois apprendre Ă  la NASA comment bouffer et cultiver dans l’espace… Et lĂ , il y a trois jours, je tombe sur un dossier d’un des chefs des chefs de fil haut de gamme, proche des rĂ©seaux scientistes et donc des Zet, qui a tout fait pour inclure dans le programme spatial français les graines (semences) de #Monsatan â€Š Un proche des plus hautes sphĂšres de l’état. Nous v’la bien, les cons ils ont dĂ©jĂ  tout fait pour ravager la planĂšte qu’ils s’en prennent Ă  la galaxie, j’te jure

http://wiki.reopen911.info/index.php/GĂ©rald_Bronner?fbclid=IwAR29Bd7w2eJTlE3mX0h8tmcIlVJRTmDXiS9wV6lXjbXUesiKfznvRQ2jDew

Je vous remets quelques liens en chemin, mĂȘme si tout est dĂ©jĂ  posĂ© dans mon bordel. 
Et en premier le truc Ă  mĂȘme minable car tout est quasiment faux, les deux co-auteurs de ce torchon bien propre d’apparence se sont dĂ©jĂ  fait la malle 

J’ai passĂ© une Ă©trange journĂ©e… Nous
sommes sur un film compliquĂ© avec des prostituĂ©s. J’étais ravi de passer du temps avec, pardonnez moi le mot grossier, « des putes » qui ont des histoires bouleversantes : des personnes bien plus honnĂȘtes et avec un plus grand cƓur, que tous ces types, ça c’est certain !
Ah oui : j’arrive pas Ă  savoir si le Peter Staudenmaier est juif ou chrĂ©tien… Il porte un nom assez commun en Allemagne mais j’en sais pas plus et personne ne veut me rĂ©pondre
 Pourtant D.ieu sait que c’est important sur ce dossier qui ressemble de plus en plus Ă  du Templier EcclĂ©siaste
CroisĂ© Moderne et DĂ©bile … en croisade … N° 1 Le truc a dĂ©bounquer : đŸ‘‰https://theanarchistlibrary.org/…/janet-biehl-and-peter…

S L. Ouais ouais, j’ai pas encore ouvert le dossier Staudenmaier. Je pense que son truc est super anglĂ© et Ă  charge que c’est le travail d’universitaires ou les milliers de lignes Ă©crites nous Ă©cartent de la vĂ©ritĂ©. Ce que je note c’est qu’il a fait une fixette aigu sur Steiner et je me demande surtout qu’elle Ă©tait son intention de base. Ensuite il joue avec les mots mais ne fait que fouiller dans la sĂ©mantique littĂ©raire et ce qui lui manque c’est des notions d’Ă©sotĂ©rie de base & de l’occulte, il reste donc un profane Ă  l’oeuvre de Rudolf. Est-ce volontaire !?! Ensuite il ramĂšne le mysticisme, le mystique, le romantisme, les lĂ©gendes, certain type de population, alors que tous nous en sommes tous emprunts. Se dire de gauche et s’exprimer en tant qu’Anarchiste rĂ©munĂ©rĂ© par la Marquette University (Enorme Multinationale) qui est JĂ©suite, me fait bondir et je me dis mais c’est quoi cette combine, ça me parait gros. Aussi les deux collaborateurs citĂ©s dans son texte plus haut se sont rĂ©ellement fait la malle, donc pas clair. Il me semble normal de douter grave du bien fondĂ© de tout ça…. je ne crois pas que des milliers et des milliers de pages remplaceront l’encre dĂ©jĂ  coulĂ©e et la rĂ©fĂ©rence qu’il laisse pour les travaux passĂ©s, prĂ©sent et futures … Il a Ă©tĂ© dĂ©bounquĂ© mais seul des intellos et des historiens seront Ă  mĂȘme de corriger le tir et les dĂ©gĂąts de son charabia, en attendant je crois qu’il faille faire simple et si combine dĂ©noncer juste la combine … Si il est juif expert de la shoah ça va pas ĂȘtre facile car cela crĂ©dibiliserait sa dĂ©marche (mĂȘme si elle s’avĂšre inexacte) et de l’encre coulera encore, si c’est un goy, en effet la combine est Ă©vidente et c’est une sorte de conflit et d’intĂ©rĂȘt religieux et politique Ă  la sauce embrouille maçonne ………. alors je cherche. Qui il est et cette question est ‘cruciale’ pour moi , j’ai pas envie de jouer Ă  l’universitaire (j’ai pas le niveau) et reprendre point par point ses bla, bla. Pour moi C simple: Non, les Ă©colos ne sont pas des fachos C vraiment une fumisterie que de vouloir faire croire Ă  ça lorsque la planĂšte est en difficultĂ© ……

https://lamehumaine.com/2020/07/13/rudolf-steiner-et-les-nazis/

âžĄïž 🧐 Donc le Dr Nir est l’inventeur de l’Aeroponic et pas que et on tombe directement Ă  la NASA: Aeropoponic Growing https://en.wikipedia.org/wiki/Aeroponics

 âžĄïž Me voici revenir Ă  Ein Gedi, le jardin ou je suis devenu un homme : “The Ein Gedi System” : https://www.sciencedirect.com/topics/agricultural-and-biological-sciences/aeroponics?fbclid=IwAR0tyA_OxuhwcwLd9Reh99bAR-wPFCQw3Bsi9MFoLzaP2x_RXM_tRTAdmjY

🧐 https://www.nasa.gov/pdf/164449main_spinoff_06.pdf

https://lamehumaine.com/2019/12/01/rudolf-steiner-et-les-legumes-survivants-de-lholocauste/

😉 Je me dois d’encore vĂ©rifier et de savoir Ă  100% pour savoir Ă  quel sauce casser sa belle histoire Ă  Peter S, le crucifier spirituellement ou lui envoyer un Dybbuck, Lol_* …. Les histoires d’inversions, de renversements et les techniques du mal sont nombreuses, faire passer les gens pour des sorciĂšres irrationnels et les brĂ»ler est courant dans l’histoire et trĂšs actuel. On se croirait d’ailleurs vu la re montĂ© du fascisme et nĂ©o-nazisme en pĂ©riode prĂ©paratoire, n’en doutez pas. 

Oh la vache !

Enough ! Il est temps de mettre ce petit monsieur au pilori mĂ©diatique, non?  

« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont Ă©tĂ© trompĂ©s ». Mark Twain. « Il y a toujours un putain de charbon qui fait de la fumĂ©e, pas facile d’éteindre une fausse rumeur. » 

J’en discutais Ă  nouveau avec un ami qui me rapportait que sa femme lui avait dit de se mĂ©fier des popofs et je lui rĂ©torquais: « Mais, lit-elle les infos que je pose au moins ? »

Cela fait des semaines bien remplies Ă  « dĂ©bunker » au quotidien ce sale type, qui avec entrain pourrit le web de dĂ©sinformations concernant l’humaniste Rudolf Steiner et le courant #anthroposophe.

Ce mec est un lubrique, suintant le fiel, en pleine vendetta psychotique depuis bientĂŽt 10 ans. Je ne le connais ni ne veux le connaĂźtre: juste et simplement que les bonnes gens arrĂȘtent de croire en ses conneries monumentales et ne s’en servent plus comme rĂ©fĂ©rence ou expert. Une Ă©tudiante, celle dont le tĂ©moignage a Ă©tĂ© consignĂ© en justice disait de lui: « Je suis sĂ»re Ă  prĂ©sent qu’il en sait bien plus long sur l’art de coincer les jeunes filles dans les coins sombres que sur les Ɠuvres de Platon ».

✒https://www.redacteur-independant.ch/2019/07/11/limposture-gregoire-perra/

✒ https://www.redacteur-independant.ch/2019/10/13/il-etait-une-fois-la-mauvaise-foi/

✒ https://www.redacteur-independant.ch/2019/10/23/reponse-a-la-video-de-shadow-ombre-sur-lanthroposophie-et-gregoire-perra/

✒ https://www.redacteur-independant.ch/2019/11/15/lart-de-la-manipulation-chez-gregoire-perra/

✒ https://www.redacteur-independant.ch/2019/11/23/les-pseudo-analyses-de-gregoire-perra/

Il s’est trouvĂ© des complices Ă  cette funeste tĂąche et c’est pas fameux non plus, des hurluberlus de premiĂšre qui veulent raser tout ce qui est bio, saint et sain, bon, beau, sage, lumineux et qui tire vers le haut. Des pseudos dĂ©mystificateurs qui voudraient vous faire avaler n’importe quoi au nom de la science, qu’ils manipulent et qui d’ailleurs ne les reconnaĂźt pas. 

Je me tiens Ă  disposition pour toutes questions : lisez mes trucs, fouillez, demandez. Prenez garde : mĂȘme le Wikipedia est infectĂ© que je renomme VichypĂ©dia. Si vous voyez Steiner prĂ©sentĂ© en en tĂȘte par l’occultiste R. #Steiner, dĂ©jĂ  c’est faux: Il Ă©tait docteur en philosophie et polygraphe. RĂ©parer le Wikitruc va prendre des plombes et semble impossible, drĂŽle d’époque.

https://lamehumaine.com/2020/09/29/đŸ’€-les-z-sont-des-zescrocs/

👉 Voici de la lecture saine et historique pour les Ă©rudits et ceux qui souhaitent le devenir: http://www.triarticulation.fr/EltsHisto/1920.html

3 commentaires sur “🐉 Rudolf Steiner, la vache dingo et les Ă©co-farceurs❌

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